On met de la couleur (p'tit à p'tit)

Publié le par Gribouillon

Voila le changement après plusieurs semaines (mois?) sans y toucher. Peut être qu'un jour j'aurais le courage de le finir mais de ce que j'ai fait, j'en suis assez fier :DFumée

Publié dans Dessin numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il ressemble à qui de la classe ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pardon stromae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un chanteur dont je ne suis pas... fan ^^ il a les cheveux bouclés, les joues creuses, des cernes (si ne m'abuse ?) ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est qui Styromate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Il ressemble un peu à Stromae...non?<br /> <br /> <br /> Bien sinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai fait ce dessin avant qu'il ne refasse son apparition... certaines personnes me disent qu'il ressemble à un gars de ma classe..<br /> bon... décidément il est très caméléon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est ça que tu appelles du gribouillage et bien que dirais-tu de moi qui ne sait faire que 0+0=la tête à toto<br /> <br /> <br /> Je trouve tes dessins très beaux,je ne ferais pas de comms à chaque fois mais je vais mettre ton blog en favori pour pouvoir profiter de tes créations<br /> <br /> <br /> Amicalemant<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre