VV Brown

Publié le par Gribouillon

VVbrown.jpg

Publié dans Dessin numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est dangereux de s'écrire sur la peau ?<br /> <br /> <br /> Attends une seconde. Les fondations même sur lesquelles j'ai basé toute les règles de ma vie viennent de s'écrouler. En effet, c'est horrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurais pas pu trouver de mots PLUS JUSTE : "murmurant timidement la fin d’un ver dans un yaourt inaudible." C'est épatant !!<br /> <br /> <br /> Et je connais ça. Non, je ne fais pas ça. Certains amis. Moi, je me contente d'hurler les paroles avec mon terrible accent, enviable, of course.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> DIEU ! Arrêtes avec les compliments ! <br /> <br /> <br /> Premièrement, je suis très mal à l'aise face à ce genre de remarque. Et deuxiemement, ce sera ta faute si je deviens suffisant, puant et trop sûr de moi. U_U<br /> <br /> <br /> Crois-moi, parfois c'est une TRES mauvaise chose. Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kiaaaaa *o* ( Moi aussi, je fais dans le cliché. Là, je dirais, fan du japon, trop kawaï, et vive les mangas. J'ai rien contre >.>)<br /> <br /> <br /> Tes commentaires sont géniaux. Tu t'imagines certainement pas à quel point ils e font plaisir. Surtout que là, tu es ma distraction, parce que la boulot, c'est un peu "trop la loose". D'un autre<br /> côté, tu m'empêche un peu à m'y mettre. Mais bizarrement, ça me dérange pas du tout Oo<br /> <br /> <br /> I'm a very very bad bad boy. Re-cliché. B)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre